Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
20 novembre 2006

Je continue avec les enveloppes

J'ai participé à deux rondes d'enveloppes cette année sur le forum de Supertoinette, je m'y suis prêtée avec délice, éh oui, mon petit faible...

enveloppe_danette_001_adresse_cach_eenveloppe_danette_004

La première, dont le thème était les porte-bonheurs

enveloppe_pour_Nicole2b_juin_2006enveloppe_RR52_dos_adresse_cach_e

Et la deuxième nous rappelle l'été!

J'aime beaucoup les chouettes, en ce moment je brode d'ailleurs à nouveau ces chouettes, mais au complet cette fois-ci car elles sont plusieurs!J'ai presque terminé et la photo est donc pour bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques tes enveloppes Carole !!!! J'en suis toujours aussi fan !!!<br /> <br /> Bravo bravo !!!<br /> <br /> Bizouilles belges
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité