Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
11 août 2007

Enfin...les voilà...

divers20

...Les vacances!Comme je les attendais!Je vous dis donc bye bye pour quelques temps,mais je vous montre une  photo de la misérable petite avancée de l'enveloppe que j'ai en cours:

env_provence_004

Et oui,mon aiguille aussi est en vacances,elle ne travaille pas beaucoup ces temps-ci!

J'en profite pour vous vous donner ce lien:

http://www.stitchpoint.com/

Vous cliquez sur TOOLS en bas de l'écran,puis sur ALPHABET GENERATOR et vous avez un formidable outil qui vous permet d'imprimer des grilles d'alphabets de différents styles,ce qui est très très pratique pour les adresses d'enveloppes brodées...

Entre autres...!

Voilà,j'ai encore beaucoup de choses à faire alors je vous laisse et vous dis à bientôt! J'espère trouver un peu de soleil encore !

_E9t_E91

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le tuyaux Carole et bonnes vacances...
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité