Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
26 janvier 2010

Mini biscornu

winterfroid

Coucou!

Après m'être bataillée avec la couture, je suis contente de vous montrer le résultat final d'un biscornu dont la grille est gentiment offerte ( parmi tant d'autres!) par Sablaise.

Je dis "bataillée" car il est tout petit, brodé en grande partie en 1 fil donc fragile quand il a fallu assembler les parties pour lui donner cette forme si originale. Et puis j'ai voulu coudre en son centre une "perle " en forme de rose mais là j'ai échouée, je me suis donc contentée d'un petit bouton.

Et puis et puis...le noir, cela commence à être dur à broder pour mes yeux qui en souffrent!

Commencé il y a plusieurs semaines, et enfin terminé, le voici:

biscornu_015

biscornu_014

biscornu_016

Ceci dit, j'en ai commencé un deuxième identique mais en rouge et noir pour ma fille qui m'en réclame un!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi , il est superbe ! Et merci à toi d'avoir brodé mes grilles ! F.
B
sympa en noir !! je crois que c'est la première fois que j'en vois un de cette couleur !
1
superbe :o) !!!
K
ohhhhhhhh il est magnifique<br /> je suis fan des biscornus
K
Bravo; il est très réussi
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité