Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
1 avril 2007

L'enveloppe est terminée

bonjourDMwindow

Hé oui,aujourd'hui j'ai mis à profit quelques moments de détente pour terminer la couture de l'enveloppe au thème breton mais qui va partir vers la Dordogne.Pas très motivée pour la couture mais quand faut y aller...faut y aller!

Voici donc le recto:

enveloppe_brod_e_001

Plutôt sobre n'est-ce pas?Avoir effacé en plus une partie de l'adresse n'arrange rien,elle ne parait pas si vide en "vrai".Et puis comme d'habitude j'ai un peu trop collé le motif de gauche contre le bord de l'enveloppe...il me semble que je m'étais déjà fait la remarque la dernière fois que j'ai brodé une enveloppe...bref...

Voici le verso:

enveloppe_brod_e_002

Mission accomplie donc,et je suis plutôt contente de moi.J'aime cette sensation quand un projet prend fin concrètement.

Il va falloir trouver autre chose maintenant!

Bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment tu es uen pro des enveloppes ma Carole <br /> <br /> J'adore cette enveloppe<br /> <br /> Plein de bisous
C
Merci!<br /> Figurez vous qu'elle n'est pas encore partie!
Y
je ne me suis encore jamais frottée à la réalisation d'enveloppes brodées même si je trouve celà très beau...la tienne me plait beaucoup...bravo
E
Bravo elle est très jolie cette enveloppe.<br /> Et comme toujours, un travail tout en finesse !!!<br /> Super le choix des lettres.<br /> Bisous
C
Merci les filles,biz
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité