Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
25 novembre 2006

Paris 2006

Et bien voilà! On attendait cette journée depuis des mois, et avec impatience, et nous voilà déjà de retour à la maison avec de beaux souvenirs plein la tête!

Nous nous sommes toutes retrouvées avec beaucoup de plaisir au salon Créations et Savoir-faire, et cette journée a été délicieuse!Moins de monde que l'année précédente et on avait reculé notre heure de retour, donc moins de stress.

Des stands à rêver, à avoir envie de tout faire, de belles idées à piocher, bref,que du bon!

De plus j'ai été gâtée! Une petite photo:

salon_003 Un fold-out de la part de Mine,un superbe pot de confiture de Christinette, et une adorable bourse de Didithe! Bisous les filles, c'est magnifique!

Passons aux achats,j'ai un peu plus craqué que l'an passé, mais j'assume! Il y a de quoi faire pour quelques mois!

salon_001

Des toiles, beaucoup de toiles!En voilà encore!

salon_002

Quelques fils spéciaux, une première pour moi, et de jolies couleurs acidulées.

Notre rencontre a permis la mise en place d'un projet de SAL (même deux!) avec Fanny,Mine,Didithe,Katell et Christine, à découvrir bientôt mais début 2007 ,pas avant.

Voilà, aujourd'hui je crois que je serai encore sur un petit nuage!

Ca a été un vrai plaisir de vous retrouver les filles, je vous fais de gros bisous!

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, je vais garder encore un bon souvenir de cette journée passée ensemble.<br /> Encore MERCI pour ton joli coeur qui a trouvé rapidement sa place dans la maison.<br /> Gros Bisous
C
Une semaine est déjà passée,mais je garde en mémoire cette délicieuse journée!tu as raison,se rencontrer,c'est du pur bonheur!<br /> Pour mes achats, il faudra attendre car à part la fiche "coeurs de houx" je ne sais pas encore ce que je vais broder!
C
Que de beaux achats, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec tout cela.<br /> <br /> C'est vrai qu'une journée passée en compagnie de copinettes est vraiment du pur bonheur ;-)
K
moi pareil une très belle journée biz carole et merci pour le kdo
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité