Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
22 janvier 2010

Cupcake...brodé

pfl_pause_choco

Les cupcakes sont à la mode en ce moment, on les voit partout, mais à défaut de les cuisiner ( en fait j'avoue ça ne m'inspire pas trop...) j'en ai brodé un sur une pochette. J'ai sorti ma machine à coudre et suivi le pas à pas très complet que Cathy nous a concocté.

Impossible à rater d'accord mais quand on ne maitrise pas encore bien sa "bête", il y a des moments d'hésitation et même, il m'a fallu découdre et recommencer!Mais j'y suis arrivée!

pochette_001

La pochette est posée sur le tissu utilisé au dos.

Cela m'a donnée envie de tenter l'expérience plus souvent, je suis du genre à laisser tomber si je n'y arrive pas du premier coup!

4

Publicité
Commentaires
1
superbe !!<br /> ;o)
P
elle est superba ta pochette Caro ! bravo
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité