Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
15 novembre 2006

Quelques enveloppes...

J'ai un petit faible pour les enveloppes brodées, j'ai beaucoup de plaisir à les broder, et j'aime aussi beaucoup fureter sur le net pour en admirer.C'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert cette façon d'associer broderie et communication  et j'ai voulu m'y essayer :)

En voici quelques unes(que certaines reconnaitront ;) ). Il y en a eu d'autres,antérieures,mais je n'ai pas remis la main sur les photos.A l'occasion, je les mettrai ici.

2_enveloppe_No_l_pour_Didithe_retouche3_dos_enveloppe

Celle-ci était pour Edith, à Noël 2005.

4_enveloppe_sep_2005_retouche5_env_dos_retouche

Celle-ci pour mon amie d'enfance, en souvenir de nos rentrées des classes !

9_env_halloween_2005_retouche11_env_ouverte

Et enfin, celle-ci, sur un coup de tête, pour Fanny, pour Halloween 2005 ;)

Ca fait longtemps d'ailleurs que je n'en ai plus fait,et ça commence à me démanger!

Publicité
Commentaires
C
Merci Cathy!
C
Elles sont magnifiques tes enveloppes bravo bravo <br /> <br /> Bizouilles
C
Ha!Ha! mais je dois l'avoir encore...!<br /> Qui sait?...(bon,pas pour tout de suite non plus, hein?)
K
tu veux mon adrese ?? lol c'est superbe j'adore les trois
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité