Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
2 août 2007

Indiennes de Provence...brodées.

fleur16

Voilà bien longtemps... mais je n'avais pas grand chose à vous montrer car pas très motivée,fatiguée,un peu débordée...bref,les vacances arrivent à petits pas...c'est long,c'est long!

Alors...pas de grand projet,mais il fallait tout de même que j'occupe mes doigts,alors j'ai commencé une enveloppe brodée...j'avais envie de couleurs,d'été,de lumière...j'ai donc craqué pour cela:

indiennes_de_Provence_005

Les indiennes de Provence.De quoi réchauffer un peu l'ambiance morose qui règne en ce moment sur la Lorraine!

Je vais donc utiliser ces petits motifs colorés,sans changer grand chose finalement à l'ordre dans lequel on les voit sur cette photo(tirée du magazine Ouvrages Broderie de juillet 2004).

Et voici où j'en suis:

indiennes_de_Provence_003

C'est assez long à broder,malgré qu'il y a beaucoup de demi-points...j'en ai encore pour quelques heures je crois!

Et bien voilà,c'est tout pour aujourd'hui!

blinkie_189

Publicité
Commentaires
P
c'est en tous les cas très joli ..indien parce qu'il y a un peu des formes cashmire je crois ..
N
J'aime beaucoup ce modèle provençal. Joli choix!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité