Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
12 novembre 2006

Une bannière pour Noël

Au salon des Plaisirs Créatifs de Nancy, j'ai craqué pour les nouveaux livrets de Rico Design.Le thème: NOEL bien sûr!

J'ai longuement hésité devant les bannières oranges, finalement, je n'ai acheté que 2 livrets,et un joli cintre ...orangé! Bref, il faudra que je rectifie cette petite erreur au salon à Paris, je pense! Le cintre sans la bannière...ça ne va pas! lol!

J'ai tout de même retrouvé au fond de mon panier une joli bannière, rouge et or, et j'ai adapté quelques motifs des livrets.Voici ce que ça donne:

broderies_001

Et pour cette bannière il me manque un cintre!

Je vais y arriver, à tout mettre dans l'ordre!

Publicité
Commentaires
C
Mais oui Nath! C'est d'ailleurs pour cela que je me déplace à Paris,pour trouver un cintre! lol!<br /> Je blague bien sûr, je suis aussi très très très impatiente de revoir mes copines!
N
Tu as raison de ne pas avoir pris le cintre de suite, il faut bien justifier la visite à un autre salon...<br /> Ta bannière est très jolie en tous cas!
C
LOL! comme d'habitude je vais y aller les mains dans les poches...enfin, je veux dire au coup de coeur! <br /> Sur la liste, il y aura des toiles c'est certain,quelques fils spéciaux peut-être...enfin bref, on verra!<br /> Bises
E
Elle est toute mimi ta bannière.<br /> J'aime beaucoup. <br /> Tu peux donc commencer ta liste d'achats pour le Salon qui approche.<br /> <br /> Bisous
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité