Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
25 mars 2007

Petit vent d'ouest...

ouhou

Semaine très calme côté broderie alors je n'ai pas grand chose à dévoiler!Deux petites photos,juste pour montrer que je suis toujours là!

J'avoue avoir eu un peu de mal à pousser l'aiguille,on va dire que c'est une légère baisse de régime!La semaine de boulot qui arrive sera également chargée...donc il n'y aura encore pas d'aiguille turbo dans les jours qui vont suivre!

Mais assez de blabla,voici donc ma lente avancée de l'enveloppe bretonne!Bon ceci dit,il ne reste plus beaucoup de points à placer avant de passer à la partie courture,et ça ce n'est pas gagner non plus!

La voici de dos:

env_dos_2007

Recto après un petit tour de magie pour effacer l'adresse;)

enveloppe_recto

Difficile de restituer la couleur exacte de la toile,elle n'est pas si bleue que cela en fait.

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles!Je vais m'accrocher,lol!
N
Courage!! Cette enveloppe est déja très belle et je suis sure qu'une fois terminée elle le sera encore d'avantage.
K
magnifique vraiment tres belle cette enveloppe quel talent !!!!!!!!!!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité