Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
2 septembre 2007

Les vacances sont finies...

fin_nounours

Hé oui,il va falloir penser à reprendre le chemin du boulot,de l'école!Pour certains les vacances sont déjà loin derrière,il reste les bons souvenirs,les photos...

J'ai finalement très peu brodé ces dernières semaines,je m'en rends compte en regardant mon enveloppe brodée,donc pas de photo à vous montrer... Voilà également quelques jours que je m'arrache les cheveux à essayer de mettre ce lien sur mon blog,pour que les photos y soient directement,comme je n'y arrive pas,et si vous êtes curieuses,cliquez ici et vous découvrirez un peu de mes vacances.

D'ailleurs,si une bonne âme peut m'aider (car j'ai vu sur d'autres blogs que ça fonctionne très bien!) et me dire ce qu'il faut faire exactement,ce serait super sympa!

Aujourd'hui,pour fêter la fin des vacances,c'est barbecue entre voisins,ça aussi c'est sympa!

Je vous souhaite une bonne journée.

bonnerentree2

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles,ça me rappelle des bons souvenirs!
K
très jolies photos mais je ne sais pas les mettre moi non plus donc je ne peux pas t'aider bonne rentrée pour moi c'était aujourd'hui
N
Tes photos sont superbes Carole! bonne reprise!
P
je pensais à un truc .. pourquoi ne pas s'inscrire à un sal cool pour bien démarrer à tout hasard un sal de noel par exemple .. si cela te tente tu sais où me trouver ..
P
Salut<br /> et oui c'est la fin des vacances, on etait bien pourtant .. bonne reprise..
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité