Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
16 juillet 2007

Et de trois...coeurs de houx

divers21

Allez,une petite photo pour réveiller mon blog!Je n'étais pas partie,mais pas très motivée côté broderie et un peu débordée côté boulot,maison etc... Au rythme où je vais j'ai l'espoir d'avoir terminé ces petits coeurs pour Noël!

coeur_de_houx_3

Il en reste deux! Comme chaque été,impossible de broder le soir pour raison de moustiques envahisseurs! Donc très faible production,et peu de choses à montrer...

paques37

Publicité
Commentaires
P
Des moustiques quel horreur ! ils ont assez chauds aux ?? chez nous en anjou pas de moustiques en vue..c'est dommage car ces petits coeurs sont tout mignons tout beaux.
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité