Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
31 mai 2007

Poupées russes

bsrluciole

Je viens vous montrer l'avancée de ma toile,ma poupée n'est plus solitaire!

poup_es_russes_003

Je n'avance pas très vite malheureusement! Pour répondre à Didithe,je brode sur de l'étamine assez fine en effet,14 fils au cm...achetée sur le stand de Sew it All au salon de novembre à Paris.J'ai fait quelques recherches également car il me semble qu'elle est en coton mais il ne semble pas qu'en 14 fils/cm,l'étamine existe en coton...?et ma toile me parait bien régulière pour du lin...

J'en garde un peu pour demain?Je vous montrerai la bannière du SAL Trésors de la Vigne et mes derniers petits achats!

lune2

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Il en ressort une telle gaieté de cette broderie.
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité