Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
26 juin 2007

Poupées russes

blinkie_174

Mais il faut que je m'active un peu si je veux faire tout ce que j'ai à faire ce matin!

J'ai donc terminé les matriochkas hier soir:

matriochkas_003

Il me restera à l'encadrer avant de l'offrir...

J'ai retourné mon panier...une bonne dizaine de coupons à broder,du lin bis,de l'étamine écrue,des toiles teintées,roses,bleues,vertes,pailletées...des fils de soie... mais pas de projets! C'est horrible!

J'aimerais beaucoup broder la grille d'Isa Vautier,celle-ci:

Commande

Mais je n'ai pas encore réfléchi à la couleur que je choisirai....je vais peut-être bien rester dans le rouge quand même? J'hésite car j'aurais bien changé un peu...bref,il va falloir que je penche sérieusement sur la question et arrêter mes hésitations!

Donc j'ai ressorti les coeurs de houx,car là au moins je sais où je vais! Prochainement donc une petite photo du 3ème coeur,il y en a 5 en tout.

Je vous souhaite une bonne journée,je mets le turbo...j'accélère...bye bye!

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> Je tombe en admiration devant votre broderie, pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cette belle grille si elle existe toujours car j'aimerai la broder pour Noël. Merci d'avance. Amicalement.<br /> michelle.domeniconi@gmail.com
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre site et trouve votre broderie avec les poupées russes magnifiques avec leurs couleurs. Pourriez-vous m'envoyer la grille ou me dire ou je peux la trouver, svp. Merci par avance
G
Ces poupées Russes sont superbes et les couleurs magnifiques. Pouvez-vous nous dire où l'on peut se procurer les diagrammes. Merci par avance
C
bonjour<br /> les poupées sont magnifiques.ou peut on acheter ce joli motifs.
M
bonjour <br /> je viens de "cartonner" pour une brodeuse ces poupées russes pouvez vous me dire de quelle revue est tirée la grille???<br /> l'article sur mon blog avec le boîte paraitra dans une 15 de jours <br /> merci d'avance pour les renseignements
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité