Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
1 juin 2007

Prête à continuer...

nepasdrgr

"Comme il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi..."

Je savoure cet instant...Nelly Furtado en boucle,petit café et si le téléphone sonne je n'y suis pour personne...no stress today!

Je ne vous ai pas encore montré la troisième partie du sal que nous brodons ensemble Thalie  Géraldine et Mine,voici donc les photos:

poup_es_russes_005

Et façon Thalie mais pas aussi bien (smile!),de plus près:

Tr_sors_de_la_vigne

Un peu galère de broder les perles dorées car elles sont très petites,et même avec l'aiguille spéciale(encore trop grosse pour passer dans la perle)! Je n'ai donc fixé la perle que par un seul passage...comment avez-vous fait les filles?

Me voilà prête pour la dernière partie,qui je pense devrait aller très vite.

Bon,je vais faire une pause ménage! Ce serait bien quand même!Cela me fait presque plaisir!

A plus tard!

teddy_av4

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi beau ce modèle !!<br /> Je brode mes perles également en faisant un seul passage, comme une demie croix...ça a l'air de tenir.
P
et oui tout a fait à jour et d'attaque pour commencer la 4ème partie on dirait. moi je suis toujours partante pour le champagne
C
Je crois qu'il n'y a que le Madiran que je n'ai pas encore goûté!Ma préférence va aux Bordeaux...après la broderie bien entendu!Dans tous les sens du terme!<br /> Mais là,on a été très sérieuses je crois lol!
C
Vous goûtez les vins en même temps que vous les brodez ???? C'est du joli ça !!!! Pourquoi les lignes sont de travers HEIN ???????<br /> Très très belle broderie les filles !
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité