Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
18 octobre 2009

Ben alors?...J'(en) étais où?

blk_automne_bb

Mais oui? J'étais où? Jamais partie en fait mais j'ai eu une longue traversée du désert sur la toile, seulement sur la toile car tout va bien!

J'ai été prise d'une grosse flemme, disons assez...phénoménale! Flemme de prendre mes broderies en photos, de préparer les articles,de passer du temps sur l'ordinateur. Et puis il y a eu les vacances, la panne informatique, on a fait réparer l'ordinateur ce fut long , il est retombé en panne, il y a eu la rentrée et puis voilà...octobre est là!

Je remercie Thalie d'avoir demandé de mes nouvelles, cela m'a stimulée pour sortir de ma léthargie.

Je vais donc essayer de remonter le temps afin de vous montrer ce que j'ai fait depuis car je ne suis pas restée sans broder bien entendu.

Je vous avais laissé au mois de juin, celui si proche des vacances tant attendues!

jaimeletecerises

Et au mois de juin, j'ai brodé le pinkeep de Maryse .

12

Une dernière photo avant de vous laisser pour aujourd'hui, les poupées russes de Tralala, terminées mais pas encore encadrées:

poup_es_russes_Tralala

Bientôt j'essaie de vous parler de juillet..puis d'août...de septembre...et d'octobre!

Alors à bientôt et

blinkie_chemin_de_vie4

Publicité
Commentaires
P
Bon retour sur la blogosphère bises
T
Qu'il est bon de pouvoir te lire il est vrai! Je n'étais pas la seule à se poser des questions on dirait ;-)<br /> <br /> Tes poupées russes sont superbes, je craque!<br /> j'étais sure que tu nous cachais des merveilles!<br /> <br /> bisous
P
contente d'avoir de tes nouvelles ! tes poupées russes sont superbes, moi j'ai commencé les miennes.
K
je suis contente de t'avoir retrouvée je m'inquiétais !!<br /> au fait tu viens au salon en novembre<br /> si tout va bien j'y serais le vendredi après midi <br /> bises et a bientot
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité