Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
25 avril 2009

Les poupées russes de Tralala

bjrtoichats

La fin des vacances est bien là, alors j'en profite avant de retrouver le rythme fou-fou, pour vous montrer ma dernière acquisition... ben oui, je ne peux pas vous montrer éternellement Chinese Mong ou les pinkeeps de Maryse ;))

Il faut varier les plaisirs et les messages de ce blog, afin de ne pas se lasser...ni vous...ni moi!

Alors, un petit craquage, une newsletter du site avec une promo pour me tenter et je cède, faible fille que je suis! Je commande et 2 jours après voilà dans ma boite aux lettres:

blog_001

Je les trouvais très mignonnes et j'étais bien curieuse de les voir en vrai! Et bien entendu j'ai déjà commencé:

blog_014

Je brode en 1/1 fil, la toile est écrue, cela ne se voit pas bien sur la photo, les couleurs sont un peu foncées.

Un peu de neuf, ça fait du bien non?

blinkie7

Publicité
Commentaires
G
le résultat sera très joli
D
Ca promet d'être très joli. Je fais la collection de matriochkas. On ne se lasse pas de les voir. régale-toi bien !
P
Hehehe !!! tu es matriochka addict !! lol
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité