Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
8 avril 2007

Je brode...et vous?

dinopaques13

Je profite de ces quelques minutes de répit:mon opérateur internet m'accorde enfin de pouvoir me connecter!!!

Une petite photo du petit coussinet que j'ai fait cette semaine:

je_brode_et_vous

Une petite grille très agréable à broder,avec un variation de DMC. Beaucoup d'entre nous connaissent maintenant l'opération lancée par Echevette.

Voici le dos:

je_brode_et_vous_dos

Un peu de lavande et de ouatine pour le rembourrer,et voilà ma version.

Désolée mais je ne m'attarde pas trop!Trop peur que la connection me lâche avant d'avoir terminé cet article!!!

Bisous.

paques6

Publicité
Commentaires
P
Effectivement très sympa ta version de ton je brode et vous. je ne me suis pas encore lancée je n'ai pas encore eu le tilt pour les couleurs.
M
Comme d'habitude, les créations de Carole sont d'un gout exquis !!! <br /> Tiens toi aussi ton opérateur a du mal à suivre, je suis régulièrement déconnectée mais je suppose que c'est du aux vacances et à tous ces petits jeunes qui passent leur VIE sur Internet (lol)<br /> Bises
N
Tiens ça me rappelle quelque chose ;o)<br /> Très beau ton coussinet, et très belle couleur.
E
Il est joli comme tout ton coussinet.<br /> Et moi aussi j'aime bien ces tons là.<br /> Alors maintenant, un nouveau projet en vue ????<br /> Bises
C
Coucou <br /> <br /> Et bien tu vois toi aussi tu as une aiguille turbo<br /> <br /> j'aime beaucoup ce coussinet ainsi que les couleurs<br /> <br /> bisous
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité