Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
31 octobre 2009

Au mois d'août...

automne22

Nous voici donc au mois d'août,retour à la maison,reprise du boulot,je retrouve doucement mes aiguilles pour broder le pinkeep de Maryse:

13

Autre broderie vite faite, juste comme cela pour le plaisir:

photos_blog_052

J'ai pensé la monter en fold out, je ne sais pas encore... J'ai utilisé un fil commandé chez Les Fils Du Rhin, Lie de Vin, au résultat superbe mais qui dégorge un peu même à l'eau froide. Je penserai à utiliser une lingette pour la prochaine broderie.

Et au mois d'août, j'ai reçu le sac commandé chez Aurélie. L'idée m'est venue en admirant les jolies besaces qu'Aurélie coud, pourquoi pas une besace pour la rentrée au lycée de ma fille? Elle m'a donnée ses idées, ses couleurs, son style, j'ai contacté Aurélie, et tadam, voici le résultat:

42773840_p

J'ai piqué la photo sur le blog de notre couturière.

Bon j'avoue, la besace ne suffit pas pour une journée de cours, mais pour ses sorties, ma fille a un sac unique et personnel!

Le blog d'Aurélie est très sympa, comme elle, toujours enthousiaste et pleine d'humour!

Voilà pour août, septembre arrive bientôt!

h2

Publicité
Commentaires
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité