Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
21 octobre 2009

C'était en juillet...

jarriveaut

Bon d'accord l'automne est bien là,vous l'avez senti, n'est-ce pas? Mais c'est avec plaisir que je remonte le temps jusqu'en juillet. Ah! les vacances!On les prépare avec bonheur, on les attend avec impatience et un jour, ça y est! La voiture est prête, les valises aussi, on peut y aller!

Pour nous cette année, ce fut la Dordogne et plus précisément Sarlat où nous avons élu domicile.

Voici quelques images. Le Périgord vaut vraiment le détour, il y a tellement de choses à voir, de villes et villages à visiter, de sites à découvrir,15 jours n'ont pas suffit bien entendu.

Vous reconnaitrez peut-être Rocamadour, Collonges la Rouge, le gouffre de Padirac...

A découvrir à Sarlat (parce que le tourisme pour une brodeuse passe évidemment par la recherche de merceries sur son lieu de vacances) la très jolie boutique Aux Bonheurs de Sophie, tenue par la très charmante Sophie, aimable, souriante, serviable...bref je n'ai que des éloges à son égard...

Bien entendu je ne suis pas revenue les mains vides:

Des jolis rubans,deux coupons de tissus, et la grille ci-dessous que je vous montre brodée prochainement.

Marie_Suarez

En juillet, j'ai également tenté une petite pochette trouvée chez Cathy

Son blog fourmille d'idées.

Je ne suis pas encore passée à l'étape couture, c'est pour bientôt, tout est prêt, il n'y a plus qu'à!

photos_blog_057

Voili voilou pour le mois de juillet, pas très chargé, Maryse faisait une pause également donc pas de pinkeep pour ce mois-ci.

Merci pour les "coucou" et à bientôt  pour le mois d'août si vous le voulez bien?

Publicité
Commentaires
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité