Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
29 novembre 2009

Vite vite Novembre se termine!

v21

Bon, c'est vrai qu'on est très loin des transats colorés, du farniente au soleil, mais ce sera journée bulle quand même pour moi!

Alors le mois de novembre touchant à sa fin, je vous montre le dernier pinkeep de la série:

17

Novembre est aussi le mois qui permet de nous retrouver au salon Créations et Savoir Faire, Porte de Versailles à Paris.

C'est toujours un plaisir de retrouver Edith ,Evelyne qui malheureusement ne nous montrent plus rien de neuf sur leur blog, mais je sais qu'elles font beaucoup de choses malgré tout, dommage qu'on n'en voit pas plus,n'est-ce pas les filles? lol! Et Katell la plus sérieuse!De jolis ouvrages, de jolis photos...

Je suppose que certaines voudront voir ce que j'ai acheté?

Livre_Marie_Suarez

Toile_et_fil_Marie_Suarez

Mes achats coup de coeur sur le stand de Marie Suarez, adorable comme toujours, d'une patience incroyable car très sollicitée! Nous sommes venues plusieurs fois admirer ses ouvrages, et au final, j'ai craqué pour son nouveau livre ( repéré sur le net), un morceau de toile et un joli fil dégradé.

Il me fallait de la feutrine pour le mini sal de Cathy, je l'ai trouvée sur le stand de Cinnamon Patch:

feutrine_et_rubans

J'en ai profité bien sûr pour trouver des rubans assortis sur le stand de l'Entrée des fournisseurs

Fiche_C_mon_monde

Une seule fiche, Dame Oiselle de Cmon monde

Fils_Pomme_de_pin_et_boutons

Et des fils Pomme de pin, et des boutons!

Je pense avoir été très raisonnable, malgré que mes petits billets aient tous fondu tout de même!

J'aurais bien craqué pour les jolies épingles et boutons en pâte fimo, mais je trouve le tarif un peu élevé, disons que je me le permettrai lorsque j'en aurai besoin pour un projet précis.

Et puis c'est le même constat que l'an passé, beaucoup de créatrices et créateurs ne sont plus à ce rendez-vous. J'ai vu que sur Lyon le même week-end il y avait un salon qui paraissait plus que sympathique, quelques photos Ici

Ceci dit, j'ai déjà mes billets de train pour l'Aiguille en fëte qui aura lieu en février 2010, eh oui je suis prévoyante!(C'est le meilleur moyen pour bénéficier des tarifs avantageux de la SNCF)

Cette année, nous avons passé 2 jours sur Paris, gentiment hébergées par la famille de ma collègue.

J'ai apporté un modeste présent en remerciement:

P1010931

Brodé avec un Fil Du Rhin, Lie de vin.

Cette fois je ne me suis pas trompée au collage, tout est dans le bon sens!

Après un bon repas, une bonne (petite) nuit, un bon petit dèj, nous voilà reparties direction Le Marché St Pierre...

Mes impressions? Beaucoup de monde (malgré les dires des vendeuses qui trouvaient l'après-midi calme!), beaucoup de tissus bien entendu, mais personnellement j'ai trouvé un peu fouillis et entassé l'agencement du magasin. Il faut dire que j'en avais plein les pattes, j'étais fatiguée!

J'ai beaucoup plus apprécié le magasin en face Tissus Reine. Je l'ai trouvé plus clair, plus moderne.

Eh bien voilà!J'y suis arrivée! Novembre est bouclé!

JPPsofa

Publicité
Commentaires
P
J'ai adore le stand de cinnamon patch que des choses belles et j'ai aussi craqué pour de la belle feutrine
E
Des ouvrages en perspective, que de bonheur en vue !S'il sont aussi beau au final que ceux qui sont présentés, notre oeil va se régaler, à notre plus grande joie.
P
joli tes achats, ton pinkeep est très beau
K
enfin des photos lol pour le marché st pierre c'est parce que tu n'es pas habituée ^^ a bientôt
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité