Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
7 novembre 2009

Septembre...suite

quelsaletemps

Quelques photos à vous montrer encore car je me suis décidée et motivée pour terminer quelques pinkeeps, ceux de Pinta

J'ai trouvé de très jolis tissus à L'atelier des Abcdaires. Heureusement que cette boutique existe car à Nancy nous commençons vraiment à manquer de commerces intéressants. Chez Eurodif, impossible de trouver des coupons de patch comme avant, j'ai demandé à une vendeuse si elle savait pourquoi, et elle-même ne comprend pas pour quelle raison beaucoup de références sont supprimées.

Je vous montre:

photos_blog_033

photos_blog_034

J'ai posé les pinkeeps sur les tissus qui recouvrent leur dos.

En septembre j'ai déniché à une "brocante" quelques dentelles et rubans:

photos_blog_040

J'ai l'impression d'être un petit hamster! J'achète, je range,je trie,j'accumule...sans idée précise de ce que je vais en faire...Mais je ne suis pas seule dans ce cas,n'est-ce pas?

Je ferme la page pour septembre...

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les maisons Pinta, j'ai d'ailleurs imprimé celle en orange avec les feuilles...<br /> <br /> Comme toi, j'ai aussi ce côté hamster, c'est un plaisir que d'accumuler, trier et bricoler avec ces trouvailles...
P
super tes pinkeeps, les tissus aussi sont chouettes
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité