Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
23 avril 2008

En vacances...

printempsmercredi

Et nous sommes dejà mercredi! Mes vacances sont bien entamées!

Aujourd'hui je voulais vous donner quelques liens pour rêver un peu! Dimanche, nous avons fait un léger détour pour visiter l'expo de point de croix de Racrange en Moselle. Mes racines sont en Moselle, quelle chance, j'ai pû ainsi regaler mes yeux tout en rendant visite à ma famille! Il y avait beaucoup de monde dimanche après-midi, alors je n'en ai pas profité autant que je l'aurais désiré mais quel plaisir cet expo! Je n'ai pas fait de photos mais je vous dirige vers Sylvied54 ou Brodev qui ont chacune fait un excellent reportage! Et je pense qu'il y a sans doute d'autres brodeuses qui auront immortalisé les sublimes ouvrages présentés pour cette expo.

Et puis prise d'un gros remord (ou regret?), arrivée à la voiture pour repartir, je suis vite retournée m'offrir ces deux grilles qui étaient en vente:

Grilles

Pour une fan de cramaillotte...comment passer à côté de cela?

Voilà de quoi alimenter le panier "projets" qui pourtant ne réclamait rien du tout! Juste une aiguille turbo peut-être?

abientotchatME

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours pareil...moi je passe un temps fou à me décider, dans les salons...et puis je craque finalement et mon panier à projet grossi encore ;-)<br /> Bon dimanche
P
je ne connais pas la cramaillote , honte à moi, mais quand tu auras brodé le modéle on pourra lire la recette ça a l'air d'être comme de la gelée ??
M
je ne suis pas allée à cet expo, j'ai profité du très bel article d'évelyne (brodev)<br /> par contre je suis allée faire un petit tour du côté de la mercerie à la campagne où bien sûr j'ai craqué pour qq fils, toiles et fiches<br /> <br /> <br /> oh trop sympa tes fiches, je ne connais pas la cramaillotte ????<br /> bises
K
tu as raison il ne faut pas avoir de regrets biz
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité