Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
25 avril 2008

SAL Jardin des Arbres

paques11

C'est pas que l'avancée soit spectaculaire, mais comme j'ai envie de commencer autre chose, je montre où j'en suis côté plantations.Je n'ai pas de délai mais j'essaie de suivre le rythme du Sal de Pastel.C'est plus stimulant!

sal_20

Donc sans le lâcher, je vais me pencher sérieusement sur les projets que j'ai vraiment envie de concrétiser.Quelques photos à faire et je vous montre ça!

souris10

Publicité
Commentaires
P
Je trouve ce SAL très beau, et très fin.<br /> Malgré tous ces détails, je ne le trouve pas du tout surcharge.<br /> Bisous et bonnne soirée
M
bravo carole c'est très beau,<br /> merci de ton message, snif les vacances sont hélas finies, nous n'avons pas tellement eu de chance côté météo<br /> bisous et bon dimanche
P
Bravo Carole j'ai adoré brodé cette partie le petit rosier et la tonelle avec la jardiniere ..<br /> Bonne continuation
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité