Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
11 avril 2009

Mini sal

tulipesprtoi

Je me suis laissée tenter par un tout petit sal proposé par Missfil... tout petit vous avez vu? Il s'agit de broder ce qui sera au final un biscornu, et ce sera pour moi l'occasion de réaliser mon premier biscornu!

Une petite photo pour vous montrer:

sal_missfil

Je brode sur une toile en 12 fils, et j'utilise les Variations de DMC, le n° 4210 et le n° 4150. Tous les 5 jours une nouvelle étape, faite en quelques minutes, je ne devrais pas être trop bousculée!

Voilà, je ne pense pas avoir le temps de poster un message ce week-end, je vous souhaite donc de passer de bonnes fêtes de Pâques.

A bientôt.

fleursoeufs

Publicité
Commentaires
A
très joli choix de couleurs !!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité