Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
21 avril 2009

Chez Missfil...

cestsuper

Me voilà en vacances pour la semaine, alors j'en profite pour faire une petite mise à jour!

Donc chez Missfil, on continue le mini sal, petit et simple mais il a fallu que je recommence car j'avais mal centré l'étoile!

divers_001

La toile bordeaux est... désagréable à broder, ou serait-ce mes yeux qui crient pitié?! je ne me vois pas envisager un ouvrage plus long!

Il me reste une étape à broder ( elle est déjà en ligne sur le blog de Missfil) avant de confectionner ce biscornu, et je vous montre tout cela terminé!

Je suis en vacances mais je ne m'attarde pas sur le micro....il fait trop beau!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli !! bravo
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité