Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
6 avril 2009

Pinkeep d'avril

04avril2

Et le voilà!

Je n'ai pas attendu le dernier moment pour commencer le pinkeep que Maryse nous a concocté pour ce mois d'avril. Pour l'instant, je vous montre juste la broderie car je n'ai pas le tissu ni le ruban ni les épingles pour le finir.

J'ai brodé des perles jaunes pour le coeur des fleurs, histoire de donner un peu de relief à ce motif...

Voilà des couleurs tendres pour annoncer le printemps.

8

Je suis en vacances bientôt, j'espère le finir à ce moment-là.

paques9

Publicité
Commentaires
T
C'est une bonne idée les petites perles jaunes vont à merveille sur ce modèle. c'est mimi comme tout!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité