Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
17 février 2008

Phares

comptine

J'ai un peu avancé sur ma broderie "phare", suffisamment pour pouvoir en montrer une pointe! Comme je brode en 1 fil sur 1 fil, je réserve ces petites croix pour le plein jour, et le soir je continue doucement le Jardin des Arbres.

Voici les modèles utilisés, extraits du magazine Ouvrages broderie de juillet 2006, comme quoi même 1 an et demi après j'y trouve encore quelques sources d'inspiration!

en_cours_phares_2

Et ça donne sur une toile claire:

en_cours_phares

J'aime vraiment beaucoup la finesse du 1 fil... J'en profite tant que mes yeux sont d'accord!

piratecoincoin

Publicité
Commentaires
P
superbe tout simplement ..
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité