Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
17 février 2008

Petites sorcières ...gourmandes

grenouillemagique

Prolonger mes vacances encore un peu??? Non? Ce n'est pas possible? Vraiment? Inutile de faire ce sourire en plus!

Parce que je voulais faire tellement de choses encore! Et puis nous voilà presque dimanche soir...et il m'en reste des "à faire"!

Parmi ce que j'ai accompli, voici une toile qui fait partie de mes premières broderies, sur toile aïda 5.5, que j'ai retrouvée en faisant un peu de rangement, et qui était destinée(il y a quelques années déjà!) à être accrochée dans la chambre de ma fille, qui bien sûr a continué à grandir ...et pour qui cette toile n'est plus d'actualité!

Ni une ni deux, j'achète un cadre et voici:

petites_sorci_res_pour_Chlo_

Encadrée très simplement, et je vais l'offrir à la petite Chloé qui a une chambre dans les mêmes tons!

Merci de votre visite.

vacancesfinies

Publicité
Commentaires
P
désirant en savoir un peu plus sur toi je t'ai gentiment tagué, Jette un oeil à mon blog .. a bientôt
N
Adorable! le modèle est très gourmand et les couleurs bien douces! Chloé va être ravie c'est certain.
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité