Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
13 février 2008

SAL Jardin des Arbres

bonjour

Il faudrait peut-être que je montre où j'en suis? Car ce SAL avance doucement mais sûrement, d'ailleurs je ne m'occupe plus du jour pour le broder c'est à dire le lundi, je le sors de temps en temps pour être certaine d'avancer un peu! Ne broder que le lundi devenait une corvée, et franchement cette broderie ne le mérite pas!

Donc ce sera "stitch alone" au lieu de stitch a long! C'est dommage car broder à plusieurs est très stimulant, mais de toute façon, je me sens un peu seule sur ce coup! ce n'est pas évident de tout concilier je le sais bien!

Allez! zou! on y va pour la photo:

sal_16

Une vue d'ensemble également:

sal_17

La partie du haut est donc terminée pour ce qui concerne les plantations, il me reste la page d'"écriture", ce n'est pas ce que je préfère!Tout comme d'ailleurs les 3 grandes feuilles de chaque côté, je n'aime pas broder de grandes surfaces de même couleur...eh bien oui...

Et puis et puis, je n'ai pas voulu traîner avec les petits coussinets, je profite de quelques jours de repos pour accélerer le pas!Ne pas mettre de côté, terminer dans la foulée!

coussinets

Voilà pour aujourd'hui!

En faisant un peu de rangement j'ai retrouvé 2 cadres pour lesquels j'avais réservé des phares,j'ai commencé l'un d'eux, en 1 fil sur 1 fil, alors si j'avance bien je vous montrerai cela dans un prochain article.

flower3

Publicité
Commentaires
D
j'adores ces coussinets<br /> j'aimerais bien savoir comment ils ont été faits.<br /> je ne suis pas une bonne couturière, et j'ai commencé la broderie. Mais j'aimerais faire l'essai
C
Non, ma belle, les autres continuent aussi, mais elles montrent leur photo sur le forum et honte à moi, comme j'attends mes fils, je n'ai pas continué à mettre les photos sur mon blog.<br /> Elles ont adopté un autre système, elles brodent la semaine comme elles le sentent et montrent le mardi.<br /> Bizouilles ma belle
N
Tu fais toujours des merveilles...<br /> Bizz
A
Je vois que les arbres avancent bien. C'est très joli! Surtoiut ne t'arrête pas en cours de route, on a envie de voir la suite!<br /> Bonne journée à toi<br /> Anne
P
oui cette broderie mérite vraiment mieux qu'un seul jour par semaine !!! c'est un réservoir à jolies surprises et effets ..plus je la brode et plus je veux la broder ..
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité