Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
6 septembre 2007

Une pause blog...

bonjour3

Eh bien on peut dire que ma reprise au boulot se fait en douceur,puisque j'ai été autorisée (avec bénédiction car j'en ai accumulé beaucoup!) à écouler encore 2 jours de RC,donc me voici tranquillement devant mon micro!

Je vous montre où j'en suis exactement avec l'enveloppe:

enveloppe_004

Le devant,il ne me reste plus qu'à broder l'adresse de mon amie.

enveloppe_005

Et le dos.Je vous l'ai dit,j'avance vraiment doucement,j'ai l'impression de m'éterniser sur cette enveloppe!Il faut quand même que j'accélère,car là,j'ai envie d'autre chose,mais si je la mets de côté...je sens qu'elle va y rester longtemps!Donc je me fais un peu violence pour ne rien entreprendre de nouveau.Ceci dit,il y a beaucoup de changements de couleurs,j'ai donc une petite excuse!

Sinon,mon seul et unique achat pendant ces vacances concernant la broderie a été (encore!) un magazine:

enveloppe_002

Je l'avais feuilleté plusieurs fois avant de me décider,et puis j'ai craqué,car il est très bien fait,les explications sont claires et il y a quelques modèles vraiment jolis,et qui me tentent et me poussent à terminer l'enveloppe provencale!

Ma "sobriété" brodesque pendant les vacances va me permettre de craquer au mois de novembre! Mieux vaut TOT que jamais,voici ce que j'ai été chercher rapidement pour être sûre d'avoir encore de la place:

enveloppe_003

Ben oui,les échos concernant les billets TGV étaient un peu inquiétants,donc je me suis un peu précipitée,et puis 40 euros l'aller retour en TGV Nancy-Paris,c'est tout de même une bonne occasion!Ce sont des billets Prem's...donc...je n'ai pas intérêt à tomber malade ou à rater mon train!

Il ne reste plus qu'à attendre le mois de novembre!

Et aujourd'hui,on y est presque car le temps y ressemble fort! patience,patience!

Voilà,je vous souhaite une bonne journée,j'espère que la rentrée s'est bien passée!

Publicité
Commentaires
C
Coucou! Moi aussi j'ai hâte de vous revoir les filles!
E
Coucou une revenante !!!!!<br /> <br /> Et bien quel boulot sur ton enveloppe. Elle est très jolie et çà change ce style provençal.<br /> Alors, envie de te lancer dans des points spéciaux ???<br /> Pareil pour moi, j'ai hâte d'être fin novembre. Et moi aussi, çà y est j'ai les billets.<br /> <br /> Gros Bisous
P
une petite virée parisienne qui sera constructive sans auncun doute
K
chouette j'ai hate de te revoir;-)
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité