Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
3 juin 2007

Bonne fête aux mamans

bonnefetemaman2

Je fais un gros bisou à toutes les mamans et en particulier à la mienne,même si je sais qu'elle ne lira jamais ce message,lol! Ma maman et un ordinateur...non,pas du tout...Je vais plutôt lui téléphoner!

Alors voilà,j'ai pensé à notre fête à nous les mamans,et je me suis fait mon petit cadeau!Vous voulez voir? Vous vous souvenez de ce lien:

Les Trésors de la Grenouille ?

Et bien je me suis laissée tentée,et en quelques jours je recevais une enveloppe dans laquelle tout était soigneusement emballé,et je n'ai pas attendu aujourd'hui pour ouvrir mon paquet cadeau...trop curieuse!

Commande

Il y a une échevette DMC Variation,1 Soie de Marie,1 Anchor, 1 Pomme de Pin et 1 Caron...La toile est dans les tons "vieux rose",j'en ai profité pour commander aussi quelques boutons et une grille d'Isa Vautier...

Bon,ne me demandez pas ce que je vais faire de tout cela,je ne sais pas encore! C'était un achat coup de coeur,et pourtant il me semblait avoir dit :"ne plus rien acheter sans projet précis!"

Voilà,j'ai bien avancé également sur l'abécédaire russe,mais je n'ai pas encore pris de photo,donc ce sera pour plus tard!

Je vous souhaite une bonne journée,un bon dimanche.

coeurfmm

Publicité
Commentaires
K
Tout ceci est très joli très bon choix , au fait je t'es tagué!! viens voir sur mon blog lol
N
J'adore ton modèle Isa Vautier et la petite barrière bouton! de quoi faire de jolies choses...<br /> bisous
N
T'as raison faut s'faire plaisir aussi de temps en temps...j'adore ce que tu t'es acheté...j'adore les couleurs.<br /> Biz
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité