Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
19 avril 2007

Au secours!

fleur16

Qui peut m'aider à arrêter le temps?Nous voilà déjà jeudi soir,et je n'ai pas envie que mes vacances se terminent!je voulais faire pleins de choses et je me rends compte que le temps passe,et qu'il me reste tant à accomplir!

Je n'ai pas commencé le sal Trésor de la Vigne,peut-être ce soir,quelques croix...

Après un coup de fer sur la toile,je vous montre où j'en suis des coeurs d'Alice and Co:

coeurs_002

Pour répondre à Géraldine,je vais en faire un tableau,et j'ai déjà une petite idée pour l'encadrement,j'espère juste que ce sera réalisable!

Sinon,je vais poser l'ouvrage un peu demain(juste un peu!) pour m'occuper de ça:

pissenlit_001

Cela vous fait penser à quoi?je vous laisse méditer et je vous en montrerai plus ...samedi je pense!

bnchatnuage

Publicité
Commentaires
E
Bon beh j'arrive trop tard pour participer puisque le réponse se trouve au dessus, mais de toutes façons, j'aurais pas trouvé non plus.<br /> Dis donc, tu as bien avancé sur tes coeurs.
K
bravo pour les coeurs par contre pour le truc jaune je sais pas lol
N
euh des nouilles pour mettre dans la soupe<br /> de la choucroute... mdr<br /> ou bien de l'herbe mais jaunie <br /> <br /> Il nous faudrait parfois des journées plus longues encore que 24h mais on ne dormirai plus...j'ai le même problème que toi malheureusement.<br /> <br /> PS : tes coeurs sont splendides
P
heu des nouilles chinoises ?
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité