Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
17 avril 2007

Un nouveau SAL

hellocoxi

Mes vacances arrivent à point,ou bien est-ce ce SAL qui arrive à point? Toujours est-il que me voilà fin prête pour commencer demain: Trésor de la Vigne.

SAL_Tr_sors_de_la_vigne

Ma petite commande chez Cousines et Cie est bien arrivée jusqu'à moi et ce matin j'ai complété ma collection des fils qui manquaient pour faire cette jolie petite bannière.

Pour l'instant,nous sommes quatre à nous lancer dans l'aventure:Nathalie, Mine et Geraldine (qui explique très clairement sur son blog le déroulement de ce SAL) et moi-même.

Si d'autres brodeuses veulent nous suivre,aucun souci,car même si nous commençons demain,cela se brode très très vite!

Sinon,je vous montre l'avancée des coeurs multicolores d'Alice and Co:

sal_003

Il existe deux versions pour cette grille:tons pastels ou tons plus foncés,j'ai choisi les plus foncés.Je vais pouvoir compléter les petites touches de couleur manquantes!Quelle rapidité et quelle douceur à broder,j'ai opté pour une étamine presque blanche,et je m'éclate!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

petit_20caf_E9

Publicité
Commentaires
P
Nous nous suivons vraiment dans les réalisations puisque je viens de finir les petits coeurs. Tu comptes en faire un tableau ?<br /> POur le sal , trésor de vigne j'aime bien les couleurs automnales et viticoles de l'ensemble. Bonnes petites croix
C
Hou la la quelle grossière erreur! Merci Edith de la souligner! Je suis désolée pour Géraldine...honte à moi,je vais vite rectifier cela!<br /> Bisous.
E
Cà y est, c'est le grand jour pour les Trésors de la Vigne !!!<br /> Je suppose que tu vas commencer rapidement puisque tu es en vacances. <br /> Au fait, Delphine participe avec vous à ce SAL, je ne pense pas ???? Parcontre, le lien nous emmène bien sur le blog de Géraldine. (LOL)<br /> Sont très jolis tes petits coeurs.<br /> Bonne journée - Bisous
I
CES PETITS COEURS SONT BIEN SYMPATHIQUE
N
Joli modèle, j'ai vivement les 1eres photos<br /> <br /> J'adore ces petits coeurs multicolores.
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité