Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
14 avril 2007

Je suis en vacances!

divers20

Temps magnifique,il fait même chaud! Je vais essayer de profiter de ces vacances pour me "décrasser" un peu:vélo,balades,jardinage...un peu de ménage quand même,et des petites croix bien sûr!

Mr le dépanneur a été très efficace,plus de coupures internet depuis qu'il est passé!

Je n'ai pas tant brodé que cela malgré ces pannes de connection,mais je vous montre cette petite chose vite réalisée.

coeur_alice_and_co_001

L'autre côté:

coeur_alice_and_co_002

C'est un modèle d'Alice and Co "Peinture Papillonnée" super agréable et rapide à broder.Je voulais en faire plusieurs mais je suis super déçue de ma prestation couture alors je vais les refaire mais en tableau et non plus en coussinet!

Je l'ai offert à ma fille qui le trouve très beau:merci ma puce de tant d'indulgence!

paques28

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!Vous êtes gentilles,mais quand je fais quelque chose,j'aime bien que le résultat soit à la hauteur de mes attentes...et là je visionnais mieux!<br /> <br /> Ce n'est pas grave,j'aime quand même beaucoup ces modèles!<br /> Bises
E
Coucou<br /> <br /> Elle a raison ta puce, il est très beau. C'est très frais et j'aime beaucoup aussi.<br /> Bisous et bonnes vacances
N
superbe!<br /> j'aime définitivement beaucoup ce modèle et ton interpretation est splendide, je suis d'accord avec Nanou, il n'y a rien de raté.
N
coucou, <br /> je trouve que c'est très réussi, en tout cas côté couture on ne voit rien de raté ;o)<br /> <br /> C'est très joli comme modèle.<br /> Bonne vacances, hélas pour moi c'est fini lundi.
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité