Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
10 février 2007

J'y suis arrivée

salutfee

Hé oui,je peux enfin montrer mon avancée pour ce SAL:

sal_fleurs_de_printemps

C'était la première fois que je brodais autant de perles,alors pas douée, je me suis un peu compliquée la tâche!A vouloir bien centrer,les perles étaient bien de travers,et les fleurs ne ressemblaient pas à des fleurs!

Merci à Didithe qui m'a vite conseillée! Bref,j'ai défait les perles et recommencé,et c'est bien mieux maintenant!Et nettement plus agréable à broder quand tout va bien.

Donc voilà! Mission accomplie pour moi également!

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma Carole je vois que tu as réussi <br /> <br /> c'est vrai que c'était pas simple<br /> <br /> Bravo pour toutes tes merveilles de broderies<br /> <br /> bisous
E
Et bien tu vois, c'était pas difficile.<br /> Finalement au début, on hésite un peu et puis après on trouve le rythme.
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité