Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
8 février 2007

Les Topiaires sont terminés

tempsalapluie

Et ce n'est pas évident de faire une jolie photo!Quelle grisaille!

Voici les topiaires brodés.J'ai eu beau fouiller dans mes petites boites à bazar,impossible de trouver un ruban dont la couleur colle pile poil avec la broderie alors pour la photo,j'ai pris ce qui était le plus approchant!Ce n'est donc pas du définitif.

topiairs

J'aime beaucoup le résultat final.Pour la couture,j'ai piqué l'idée sur le stand du Savoir Faire Vailly au salon à Paris,c'est-à-dire,effranger l'ourlet dans lequel passe la baguette sur le devant.

J'ai commencé le SAL Fleurs de Printemps mais je n'ai pas encore brodé les perles,donc j'attends pour faire la photo et vous montrer où j'en suis...et puis le ciel va peut-être s'éclaircir? Gardons espoir!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr,je vous montrerai.<br /> Bisous
E
Ouah, qu'est ce qu'elle est jolie cette petite bannière. Sympa les finitions.<br /> Pour le ruban, perso je resterais dans le vert.<br /> Le choix de couleurs étant un peu limité pour ce genre de ruban, souvent j'emmène ma broderie avec moi pour choisir.<br /> Tu nous montrera le résultat final.
C
Merci Nathalie.Ton idée est très bonne!En fait je vais prendre les topiaires sous le bras directement à la mercerie et comparer les différentes couleurs qui iraient le mieux!<br /> A plus
N
jolie finition! j'aime beaucoup!<br /> pour le ruban, pourquoi ne pas trancher avec un ruban assorti aux pots?...<br /> bravo carole!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité