Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
10 février 2007

Bonheur des Dames

blinkie5

Encore une petite photo à vous montrer..éh oui! je n'ai pas pu m'empêcher de commencer ce petit kit du Bonheur des Dames,que j'ai dans mes "à-faire" depuis longtemps!Voici le début:

BDD

Très vif,très frais! Un peu de mal à me remettre sur de l'aïda,même de la 7,je crois que je n'achèterai plus de kit avec de l'aïda...J'avais envisagé de le commencer plus tard dans la saison,mais j'ai hâte de terminer tous mes "anciens"projets pour en chercher de nouveaux!

C'est tout pour aujourd'hui.

oiseau20

Publicité
Commentaires
E
Alors, tu n'a pas pu résister ....<br /> En tous cas, c'est très joli. <br /> Pareil pour moi, je n'aime plus trop broder sur l'aida 7, mais je trouve quand-même que çà donne un beau rendu. <br /> Bisous et à bientôt pour la suite.
D
je suis inconditionnelle du Bonheur des Dames... j'en ai 5, non 6(!!) en cours ou à faire... J'ai une excuse, j'ai habité longtemps à proximité de la boutique à Paris... Mais le petit point c'est long............... Mais c'est TROP BEAU quand c'est fini...!!<br /> Un bon plan : acheter les kits sur ebay, cela revient quand même moins cher.<br /> Allez, a+<br /> Delphine
C
merci Nathalie!Ce modèle s'appelle:"Juin,cueillir les cerises"Il est tout petit et j'ai bientôt terminé.En fait il y a beaucoup de changements de couleurs,c'est pour cela que leurs modèles sont souvent longs à broder.<br /> Les champignons sont très beaux aussi,je les ai vus sur ton blog,on attend la suite alors?
N
Comme toi je préfère le lin et lorsqu'un kit est en aïda il est souvent possible de demander à la mercière de changer de toile!<br /> <br /> C'est quoi ce modèle? je suis fan de leurs créations, biens qu'elles soient parfois longues à broder... ça me fait penser à mon UFO sur les champignons...
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité