Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
8 janvier 2007

Petite surprise!

bonjour

Ce week-end j'ai eu la bonne surprise de trouver une enveloppe toute rouge dans ma boite aux lettres!Oh!un petit courrier de Belgique!

Voici ce que j'ai découvert à l'intérieur:

carte_voeux_de_Thycat

Une jolie carte brodée!

Merci Thycat!Cela m'a fait très plaisir,d'autant plus que cette année,beaucoup de voeux ont été envoyés par mail,alors un courrier "en vrai",c'est vraiment très agréable!

Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente qu'elle soit bien arrivée et qu'elle t'ai plue surtout :p<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de la superbe carte que j'ai reçue ce matin! Elle est magnifique et elle m'a fait super plaisir, merci beaucoup.<br /> <br /> Bizouilles
C
En effet Nathalie, c'est bien cela,je vais régulièrement lui rendre une petite visite ;)<br /> Bises
N
Magnifique en effet, et connais tu son blog?<br /> <br /> voici l'adresse...<br /> <br /> http://thycat.canalblog.com/
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité