Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
2 janvier 2007

Quelques résolutions?

bienchezsoift

Et oui,2006 est derrière nous, et voici 2007 qui arrive avec ses projets! Je n'ai pas pris de grandes résolutions,et vous?

Par contre je vais essayer de terminer (ou de commencer!) quelques ouvrages!

Tout d'abord ,et même si Noël est passé,terminer cette bannière:

brod_2007_006

Déjà (oups je devrais dire enfin!) un coeur brodé! je pense qu'il sera UFO entre 2 ouvrages!

Ensuite je voudrais finaliser ma bannière avec les swaps alphabets brodés avec Thalie,Fanny,Didithe et Mine

Une petite photo pour se rappeler:

brod_2007_002

Encore un projet:ce pique-aiguilles acheté lors de l'expostion organisée par Nancy Point de croix:

brod_2007_005

D'ailleurs je vous mets également ce lien pour que vous puissiez en profiter un peu:http://lescoupsdecoeurdemissdo.over-blog.com/album-197995.html

Un petit kit Du Bonheur des Dames,mais prévu pour le début de l'été:

brod_2007_003

Et enfin dernière photo:

brod_2007_004

Sur cette bande je voudrais broder des topiaires pour offrir à une copine qui les adore!

J'oubliais bien sûr le SAL que nous allons débuter bientôt ,sans doute "Fleur de Printemps" de Cousines et Compagnie.

Waouh!et bien je me rends compte que cela fait beaucoup de projets!Pas très long à broder chacun mais il faut juste que je m'y mette! Je ne sais pas encore tout à fait dans quel ordre,mais la logique voudrait quand même que je termine la bande alphabets.

Allez,aujourd'hui il pleut,je sens encore la fatigue des week-ends festifs passés,alors je vais chercher quelques belles lettres!

Je vous souhaite encore une très bonne année 2007 et beaucoup de petites croix en bonne compagnie!

Baflutesrubans

Publicité
Commentaires
K
moi j'ose pas mettre mes projets de peur de pas tenir mes engagements lol bonne année biz
C
Merci Fanny! Ca y est j'ai commencé:le A est brodé pour l'Abécédaire.<br /> Bisous et à plus! et bonne année à toi aussi!
F
Ben dis donc les projets ne manque pas chez toi je vois que côté broderie la petite aiguille va chauffer.... et je serais là pour jeter un petit coup d'oeil de temps à autre pour voir les différentes évolutions.<br /> <br /> Bonne année Carole
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité