Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
17 janvier 2007

Chardons Lorrains

BJLRN10

Avoir des résolutions,c'est bien! surtout quand on s'y tient!Et là,je suis plutôt contente de moi!

J'ai terminé de broder les lettres manquantes sur ma bannière du swap1,et je fais encore un gros bisou à mes copinettes pour leur talentueuse participation!Voici le résultat,même s'il faut encore que je trouve un joli cintre pour finaliser le tout et l'exposer sur mes murs!

Banni_re_swap01

Les coupons ne sont pas encore fixés,je pense que je vais me servir de colle à tissu si je ne trouve pas de viseline double-face

J'aime beaucoup le résultat.

Dans la foulée,j'ai commencé une nouvelle "résolution" :

chardon

Le range aiguilles du club de nancy Point de croix:le coeur brodé au centre est au point de Rhodes et en regardant ce matin,je me rends compte de mon erreur:je l'ai un peu raté!Pas évident de suivre l'explication sur la fiche,je pensais que ça "tournait" tout simplement,mais c'est plus subtil que cela!Il manque donc des lancés de fil,mais comme le coeur est tout de même très mignon et bien bombé,je pense que je vais le laisser comme cela...Bon d'accord je referai une tentative,un brouillon pour voir si je peux faire le vrai!

En tous cas,il se brode très vite,j'espère que la partie couture se fera aussi rapidement!

souris_pelote_bonne_journee

Publicité
Commentaires
C
Merci Edith,il est chouette n'est-ce pas? Grâce à vous les copinettes!<br /> Bisous.
E
SUPERBE !!!! le montage du swapp.<br /> J'aime beaucoup le résultat.<br /> Allez encore un peu de courage, tu tiens le bon bout.<br /> Bisous
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité