Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
22 décembre 2006

Joyeux Noël

bjrhvsnhd

Je n'aurai guère de temps dans les jours qui vont suivre pour vous souhaiter un Joyeux Noël,alors je m'y prends un peu en avance.

Demain sera une journée très dure entre le boulot du matin et les achats de dernière minute car eh oui,je ne suis pas encore prête!C'est un peu la cata, comme d'habitude,mais zen attitude (ça c'est vite dit,c'est pour faire bien..lol)

Donc je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes de Noël,entourés des gens que vous aimez!

blinkie_noel_72

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noel ma petite Carole, que ces temps de fêtes te ressourcent et t'apportent joie, amour et paix<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Cathy
K
joyeux noel a toi aussi !!! passe de bonnes fetes
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité