Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
16 décembre 2006

Un petit coucou

blinkie_noel_82

Un petit coucou en passant car voilà bien longtemps que je n'ai pas mis un mot sur ce blog!J'avoue être un peu débordée!Je brode péniblement un petit free trouvé sur le net,j'ai choisi de le broder avec un DMC Jewel Effects,en 1 fil sur 1 fil de trame,et je rame un peu! Je dis péniblement,mais pas à cause du modèle bien entendu,j'ai bien du mal à broder en fait,déjà parce que les fils Jewel Effects ne sont pas évidents je trouve,et parce que je subis un peu cette fin d'année très active!

Boulot,maison,enfants,broderie...j'ai un peu de mal pour tout assurer!

Dès qu'il est terminé,promis je mets une photo,et j'espère retrouver d'ici là,le lien pour vous mener jusqu'à lui!

Je pense que mes copinettes sont débordées également car j'ai très peu de nouvelles!

blinkie_noel_55

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nath! Et bien j'aime beaucoup le rendu de ce fil mais comme tous les fils métallisés il se dédouble facilement,et donne l'impression de passer beaucoup plus de temps sur la broderie!je pensais terminer ce petit free plus rapidement que ça!<br /> J'attends de voir ce que tu as fait pour ta fille!<br /> Bisous
N
coucou Carole, en effet la saison est propice aux "tas de choses à faire"...<br /> <br /> et alors ce fil Jawel effects tu en penses quoi?<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça... De mon côté je viens de terminer une petite broderie "vache" pour ma puce. Le temps de l'encadrer et je montre ça ;-)<br /> bisous
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité