Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
28 décembre 2006

Hé bien voilà, Noël est passé! J'espère que vous

hivercoucoupot

Hé bien voilà, Noël est passé! J'espère que vous avez été gâtés?

J'ai terminé de broder ceci:

broderie_noel_2006_006cadre_6

C'est l'occasion de souhaiter à chacun et chacune une très bonne année 2007! Que cette année nous réunisse encore autour de notre passion des petites croix!

J'ai utilisé pour ce free (je suis navrée mais je ne retrouve plus le lien de la grille de "Couleurs Croisées" sur le net) le fil E 130 Jewel Effects de DMC.

Je ne crois pas que je retenterai l'aventure, peut-être quelques touches par-ci,par-là, mais plus en monochrome comme cela car je trouve ce fil très difficile à broder. Cela n'était plus très plaisant à la fin!

Je vous montre bientôt les débuts de coeurs de houx,kit acheté sur le stand du Savoir Faire Vailly au salon à Paris.

blinkie_noel_34

Publicité
Commentaires
C
Merci Nathalie! J'ai retrouvé le lien sur lequel est également proposée cette grille...tous ces liens nous font voyager de blogs en sites,et de sites en blogs,et il y a des milliers de choses magnifiques à découvrir!<br /> Que de balades virtuelles à faire! <br /> Bisous.
N
Magnifique broderie Carole!<br /> <br /> pour la grille, c'est ici <br /> <br /> http://de-fil-en-fil.over-blog.com/article-1583001.html<br /> <br /> bisous
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité