Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
29 juillet 2008

QUELQUES ACHATS

bjrlavande

Mes vacances m'ont menée du côté de Limoges. Je n'avais rien préparé, c'est à dire que je n'avais pas fait de recherche de merceries mais dans le dédale des rues limougeaudes (ça monte, ça descend à Limoges!) j'ai trouvé une petite boutique très mignonne:

Les Curiosités de Camille

1 rue d'Aguesseau

87000 Limoges

Pas de photo à vous montrer car je n'étais pas partie en "safari" merceries, mais j'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes. Il y a un peu de tout, de la déco, des tissus, des fils, des grilles, des kits, de la papeterie, et j'en oublie sans doute!

Je me suis fait un petit plaisir:

Bandes_07_08

De jolies bandes à broder et aussi:

UB_Design_07_08

Une grille UB Design: Vogelparadies

J'ai appris par la suite qu'il existe une autre mercerie dans le centre de Limoges, malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de la voir...dommage...

Je vous donne l'adresse si un jour vous passez par là:

Les Petits Points

44 rue de la boucherie

87000 Limoges

La créatrice s'appelle Patricia et elle a également un blog,voici le lien

http://patricialinder.canalblog.com/

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

etoilesquidansent

Publicité
Commentaires
E
Elles sont bien jolies ces petites bandes.<br /> Petite préférence pour les papillons.<br /> Quant à UB Design, c'est un créateur que j'aime bien aussi.
T
Tu as été assez raisonable je trouve. J'aime beaucoup la grille UB, très bon choix ;-)
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité