Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
28 juillet 2008

Maisons de Campagne

helesfilles

Vous voulez voir où j'en suis? J'ai profité un peu du dimanche pour avancer et n'être pas trop ridicule par rapport à vous!

Maisons_de_campagne_4

On pourrait croire comme cela que je n'ai pas beaucoup travaillé dessus mais détrompez-vous:j'ai défait, j'ai recommencé, j'ai changé aussi de couleur pour les oiseaux car je trouvais qu'ils ne ressortaient pas assez sur la toile, et j'ai encore défait, bref j'ai cru que j'allais baisser les bras à force de me tromper, mais ça y est, tout est rentré dans l'ordre maintenant...enfin j'espère!

J'ai hâte maintenant de poser la première pierre de ces jolies demeures.

Demain je vous montre les tous petits achats que j'ai fait pendant ces vacances. J'ai été très raisonnable...

Publicité
Commentaires
E
Je ne me lasse pas de regarder ce modèle.<br /> Les couleurs ressortent super bien sur ta toile.<br /> Allez, courage, tu arrives bientôt au bout.
F
Hello<br /> <br /> Quel courage, mais au final ça en vaut le coup non ? le résultat est très beau est différent du mieux .... à ce sujet j'ai terminé mes petites croix et j'ai même encadré le tout .... pour une fois que je ne mets pas 2 ans à encadrer un broderie ;)
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité