Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
13 mai 2008

Naissance d'un jardin

genial_danse

J'ai enfin terminé ce SAL qui a finit en SA (stitch alone ;)).

Je veux parler bien sûr du Jardin des Arbres d'Isa Vautier et Michèle Rain. Et j'avoue être soulagée d'en voir le bout car je suis quand même dessus depuis le mois de septembre, alors la dernière petite croix a été posée avec émotion et joie. C'est un grand et bel ouvrage.

Je vous laisse regarder. Vous avez vu? Le voilà déjà habité!

A très bientôt, sans doute pour le dépoussièrage!

diddl_bonne_nuit

Publicité
Commentaires
M
splendide, très beau travail et la présentation est parfaite, tu peux être très fière du résultat<br /> bonne journée
T
Superbe! le résultat est là et tu peux te féliciter d'être allée au bout.<br /> bisous
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité