Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
17 mai 2008

Sal Anti-poussière

petitmot_enveloppe

Passage éclair sur mon blog pour montrer que j'avance doucement mais sûrement! Je dépoussière la toile avec plaisir.

Un personnage est venu habiter la première case.Il s'agit d'une jolie alsacienne dans son costume traditionnel:

etape2

Brodée en 1/1 fil. Mignonne n'est-ce pas?

Une vue d'ensemble:

etape2bis_

La prochaine étape sera gastronomique puisque je broderai un bretzel...un seul donc pas de quoi en faire une indigestion!

Bonne journée à toutes et à très bientôt.

souris_pelote_bonne_journee

Publicité
Commentaires
E
Coucou, une revenante!!!!!<br /> Oui elle est bien mignonne ta petite alsacienne.<br /> Et bravo pour ton jardin. Quel boulot quand-même, car il y en a des motifs.<br /> Bon, j'ai mis enfin mon blog à jour, alors j'attends ton feu vert pour démarrer notre mini sal.<br /> Bisous et à bientôt.
M
elle est toute mignonne cette petite alsacienne, j'adore<br /> bonne journée!!!<br /> martine
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité