Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
2 mai 2008

Joli mois de mai...

qlqnouvelles

Très brèves car ma foi, rien de spécial en vue! Rien à vous montrer en avancée car je commence un deuxième fold-out mais le résultat ne me plait pas alors je ne montre pas.

Et puis me voilà fin prête pour le ménage de printemps(Je parle broderie bien sûr! On ne parle pas des choses qui fâchent!). Je vais sans doute commencer ce week-end.

Cela va me faire bizarre de broder Noël, ce n'est sans doute pas la meilleure idée que j'ai eue mais je vais m'y tenir!

D'un autre côté, je vais commencer un mini sal avec Didithe pas très active sur son blog (lol!) mais une aiguille talentueuse et efficace au bout des doigts! Il s'agit de Maisons de Campagne de Tralala.

Didithe! Je suis prête!

blog_012

Je ne propose pas de le faire en sal à plusieurs car je ne me sens pas assez disponible pour m'occuper de l'organisation mais si quelqu'un ou quelqu'une veut se joindre à nous c'est avec plaisir que je suivrai son avancée. Ce sera un SAL très cool.

Ce joli mois de mai qui commence si bien me donne des envies de nouveaux projets tous frais! Me voilà bien occupée!

Voilà, profitez-bien surtout du soleil en cette fin de semaine!

vache8

Publicité
Commentaires
K
bon courage pour le ménage de printemps et aussi pour le sal !! biz
M
le ménage de printemps en broderie est bcp plus agréable que le vrai ménage hihi<br /> moi aussi j'ai des trucs de noël ou d'hiver à broder et je me dis que si je veux qu'ils soient faits pour décembre, mieux vaut les attaquer au printemps<br /> je suivrai tes avancées de sal,n, tes couleurs sont très sympa j'aime bcp<br /> bisous et bonne soirée
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité