Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
21 février 2007

SAL:Deuxième partie

brouette_bjr

Voilà,je peux mettre la photo de la deuxième partie de notre SAL:

SAL_2_me_partie

Aucun regret d'avoir recommencé avec les perles,et j'ai hâte de continuer,de voir fleurir les petits bouquets de perles!

Pour ne pas rester à rien faire en attendant la suite j'ai commencé une enveloppe brodée:thème la Bretagne.

Dès que j'ai un peu avancé je mets une petite photo.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très joli, vivement la suite.
C
Coucou! Hé bien j'ai brodé quelques perles mais pas suffisamment pour vous montrer,et le soir je suis plus que "cuite" en ce moment,alors j'attends ce week-end pour bien continuer,à la lumière du jour,c'est plus facile pour trier les perles!<br /> Je vais aller voir ce que les copines ont fait!
G
Salut Carole,<br /> je venais faire un petit tour sur ton blog, car y a des copines qui ont bien avancé sur le sal, as tu repris l'aiguille ou fais de nouvelles découvertes sur le net.
E
Bravo Carole pour cette 2ème partie.<br /> Je me demande si je ne vais pas faire comme toi pour les perles, car je ne les trouve pas bien alignées.<br /> Bisous
F
Ah ben en voilà une belle bannière .... je vois que tu es largement dans les temps super.<br /> Bonnes petites croix
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité